+33 (0)1 41 19 21 99 (FR) Tous les sites

Assemblée générale de l'EGU 2019

avr. 07 2019 - avr. 12 2019 Austria Center Vienna, Bruno-Kreisky-Platz 1, 1220 Wien, Autriche https://www.egu2019.eu/

TSI experts will present a poster at EGU 2019Des experts de TSI sur la science des particules et des aérosols participe à l'EGU 2019 à Vienne. Nous vous invitons à les rejoindre le jeudi 11 avril, de 10 h 45 à 12 h 30, lors de la présentation de notre poster "Ultrafine Particules - Effects of Aerosol Material on Different Nanoparticle Counters”, développé par Axel Zerrath, Andrea Tiwari, Torsten Tritscher, Sebastian Schmitt, Thomas Krinke, Carsten Kykal, et Florian Dahlkoetter.

Ce poster présente l'efficacité de comptage de divers matériaux d’aérosols en comparant des compteurs de nanoparticules à base d'eau et de butanol de dernière génération. De plus, l'étude présente des comparaisons de mesures de distribution de taille avec les systèmes de comptage de particules à base de butanol et d'eau, sur des aérosols de laboratoire et des aérosols atmosphériques urbains.

Au plaisir de vous voir sur place #EGU2019 !